VBCE : site officiel du club de volley-ball de Ermont - clubeo

les résultats du weekend

Coupe de France jeune et Séniors

COUPE DE FRANCE JEUNE

Magnifique victoire de nos BENJAMINES contre Tremblay et très beau match contre Vincennes.

Le respect des consignes a été efficace, aucune erreur au service et plateau en réception.

Rien à dire pour ce groupe qui est essentiellement notre classe volley en sixième à part le comportement en classe à améliorer.

Nos deux punis par le STAFF  pour un mauvais comportement au collège doivent regretter leur sanction.

Classement Coupe de France Benjamine : 1 er TOUR

Il faut savoir que samedi soir à 18h nous n'avions aucune voiture pour les transporter donc un grand merci aux parents qui ont su réagir et participer. je crois que ces derniers ont découvert le formidable projet que les enfants essayent de monter.

Merci à Dimitri leur jeune coach qui sans nul doute à une part de responsabilité dans ce résultat.

Nos BENJAMINS après un match catastrophique contre conflans se reprennent et vont chercher leur qualification contre PACY sur EURE en gagnant 25-9 et 25-6.

Nous finissons 14 éme sur 36 des deuxième et 52 éme sur 114 équipes Françaises.

Certain joueurs commencent à comprendre la nécessité de travailler dur aux entrainements s ils veulent rester dans cette belle aventure.

Ce sont des garçons et ils veulent toujours attaquer mais ce n'est pas tout le temps necessaire. Par exemple, Conflans ne fait aucune attaque, que du placement à deux mains et nous n'arrivont pas à marquer plus de 13 et 9 points par set. Grande leçon de volley par le champion de France de 2008 contre le Vice champion de France de la même année.

Et bonne leçon pour nous si la défaite nous aide à grandir.

Un grand merci aux parents présent (la quasi totalité) car sans eux nous ne sommes rien.

Un grand merci à nos trois coachs, kevin, lionel et Olivier qui je crois donneront un grand avenir à cette équipe.

Alors, les enfants, pour que l'aventure soit belle : travailler dur.

Classement coupe de France Benjamin : 1 er TOUR

La déception vient de nos MINIMES FEMININES qui perdent leur deux matchs avec bravoure quand même mais que faire contre Asnières championne de France en titre et la très belle équipe de Canteleu.

Deux équipes plus fortes que nous malheureusement. il nous fallait un peu de chance pour passer ce tour, hélas elle n'était pas présente.

C'est vraiment dommage car le stage prévu à la toussain auraient pu les propulser beaucoup plus loin dans cette compétition.

Encore une année à travailler sans compétition importante.

NOS SENIORS

Les séniors Garçon sont en progression et accroche la bellle équipe de Dunois samedi soir. nous allons peut être gagner des matchs plus rapidement que prévus !!

Et très belle performance de nos séniors Fille 2 qui ont remporté leur premier matchs en 3 sets contre la belle équipe de St ouen 2.

Lionel