17 novembre 2013 à 20:42

VICTOIRE

Un week end qui fait du bien

Benjamines, Minimes filles 1 et 2, Juniors filles, benjamins et nos anciens... Catalogue complet des rencontres de ce week end.

SAMEDI

Les benjamines de Dimitri se déplaçaient à Val d'Yerres pour la qualification en Elite régionale. 3 matchs : Noisy le Grand, Nord Parisien et Val d'Yerres. Les filles ont perdu leur 3 matchs. Elles perdent au tie break 15 à 13 face à Val d'Yerres et sont donc eliminées du championnat ELITE régional.

Les minimes filles 1 de Magathe recevaient Plessis Robinson, Val d'Yerres et Sucy en Brie. Elles gagnent leur 3 matchs pour la plus grande fierté de leur coach en 2 sets. Face à Val d'Yerres et au Plessis Robinson, les minimes n'ont rien laché et l'ont emporté respectivement 25/ 23 , 25/13 et 26/24 , 25/23. Elles gagnent également en 2 sets face à Sucy en Brie.

Les filles sont QUALIFIEES dès le 1er tour au championnat ELITE régional.

Les benjamins de Lionel étaient à Torcy avec Vincennes. Ils gagnent en 2 sets face à Torcy mais s'écroulent contre Vincennes qui étaient à leur portée. Nos petits mecs manquent de rigueur dans leur jeu. Pour se qualifier en ELITE, il faudra arriver 1er lors du second tour le 30 Novembre prochain.

Les minimes filles 2 ont gagné le tournoi amical organisé par l'Isle Adam en ne perdant aucun match.

Les benjamins 2 et 3 ont fait un bon tournoi amical a Montigny.

DIMANCHE : COUPE DE FRANCE

Les juniors filles de Sandrine se rendaient à Rosny avec Laon pour le 2e tour de la coupe de France Junior. Elles s'inclinent en 2 sets face à Rosny. les filles manquent de rigueur et de déplacement. Heureusement, elles ont su rebondir face à Laon et l'emporte 2 à 0. Elles sont donc QUALIFIEES pour le 3e tour de la coupe de France Junior.

Les petits plus :

Une pensée pour Lilya qui jouait avec Asnières en coupe de France ESPOIR ce week end à Champs sur Marne. Les asniéroises l'ont emporté sans aucune difficulté 2 à 0 face à Champs sur Marne et Villers sur Marne.

Kévin et Alexandre jouaient également avec Asnières et ont gagné en 2 sets face à St Maur. Ils perdent contre Conflans 27 à 25 dans le 3e set !

Lolo jouait avec Harnes et a gagné ses deux matchs.

Nico, avec Nancy, gagne face à Vallée de la Sauer et perd au tie break contre le stade athlétique spinalien.

Et on attends le résultat des loisirs du dimanche matin

On a fait le tour !

BRAVO à tous !!!

A la semaine prochaine !!!!!!!!!!