VOUS ETES LE CAPITAINE DE VOTRE AME

8 décembre 2013 - 22:56

Merci à tous

Ce weekend fut remplis d'émotion mais un grand merci à toutes nos équipes :

Nos pupilles filles et garçons

Nos poussins et poussines

Nos benjamins

Nos minimes filles

Nos juniors filles

Nos juniors garçon

Nos séniors fille et garçon

Votre comportement sur le terrain est une fierté pour moi et notre club.

Nous progressons tous ensemble même si quelques parents ne comprennent pas votre projet sportif, mais à nous de leur prouver l'intéret de vous suivre dans cette belle aventure que peut etre le sport et la solidarité dans un groupe.

Samedi prochain les benjamines, les minimes filles et garçon commencent leur championnat.

Mais la ou j'aimerais voir nos 140 joueurs et joueuses c'est dimanche à 12h00 pour encourager nos cadettes / juniors féminine au 3 éme tour de la coupe de france sur les 6 prévus.

Elles rêvent toutes d'aller en finale mais le parcours sera long et difficile et nous avons besoin de tous pour espérer passer ce tour.

Elles comptent sur vous et vos crient pour faire la septième joueuse sur le terrain.

Et quelles récompensent pour tous les bénévoles du club de voir notre salle remplies à ras bord et si la victoire est pour nous, dansons tous ensemble dans la joie.

Encore merci à tous pour ce que vous donner à votre club.

Lionel

Et n'oublier pas,  vous êtes le capitaine de votre âme...