LES MATCH DU WEEKEND

5 octobre 2014 - 11:00

Minime féminine 1 - Benjamine 1 - Minime masculin - Cadette

Les benjamines, minimes féminines, minimes garçons et cadettes jouaient ce weekend le deuxième tour des qualifs régionales

Les benjamines recevaient SC 9ème et Vincennes. Elles battent les parisiennes et sont donc qualifiées pour le dernier tour samedi prochain.

Elles perdent face à Vincennes 2 a 0.

Les minimes garçons ont perdu tous leurs matchs. Ils joueront en excellence cette année.

Les minimes filles se déplaçaient à Asnières. Elles ont facilement battu Argenteuil et arrache un set à Asnières. Elles se qualifient pour le dernier tour.

Enfin les minimes, accompagnées de 3 cadettes ont joué Argenteuil et Vélizy dimanche.

Elles perdent leurs deux matchs. Grace à leur performance face à Velizy (25 22 25 22), il est encore possible d'être qualifé pour le dernier tour.

On croise les doigts pour toutes nos équipes.

A la semaine prochaine