UN ENTRAINEUR FIER ET HEUREUX

26 janvier 2015 - 12:44

Merci les filles

Hier vous avez pour la premiere fois depuis que vous faite du volley réaliser une performance de volleyeuse et de sportive.
En effet malgré un premier set catastrophique comme vous savez le faire votre performance, sur les 3 suivant, est exceptionnelle sur votre volonté de bien faire.
Hier j ai eu sur le terrain deux grandes joueuses de volley qui sont probablement proche des 100 % en réussite et du niveau d une nationale 2 voir N1.
Laetitia et magathe merci pour ce spectacle magnifique qui me donne cette sensation de plaisir mais surtout de fierté de vous avoir.
Mais le plus extraordinaire a été le fait que toutes les autres joueuses ont voulu vous rejoindre a ce niveau non seulement techniquement mais aussi dans la motivation et la VOLONTE DE BIEN FAIRE POUR L AUTRE.
ce qui a eu pour resultat une montée en puissance de vous toutes malgré que certaines d'entre vous étaient au fond du trou.
Je ne vous avait jamais vu jouer pour les autres alors hier que de merveilles ...
Maintenant il faut comprendre le pourquoi de ce premier set.
Il reste a savoir si vous êtes capable de reproduire cette performance dès le premier point du premier set dimanche prochain.
Continuer a me rendre fier car ainsi vous deviendrez un jour de grande joueuses meme si c est deja le cas pour deux d entre vous.
Merci, merci et refaite le A A A CORMEILLES et la boucle sera bouclée définitivement si vous voyez ce que je veux dire pour les anciennes.

Petit mot pour nos blessés et malades: comment allez vous.
Il est dommage que le groupe entier n a pas pu participer a cette ambiance hier car nos supporters etaient chaud.
Des gens basketteur ont découvert le volkey hier et ont kiffe ce n est pas un hasard.

A mardi
Lionel