LABEL EXCELLENCE FFVB

26 juin 2015 - 11:33

Seconde année consécutive

Pour une seconde année consécutive nous avons obtenu le label fédéral FFVB EXCELLENCE.

Trois label sont proposés Futur, Excellence et Performance.

La saison dernière il n'y avait que 2 clubs Excellence dans le Val d'oise Cormeilles et Ermont.

Aucun en performance et très peu en Futur.

Nous sommes au pied du label Performance car il nous manque juste des podiums en coupe de France.

Félicitation à toutes les personnes du club  qui sont à l'origine de cette performance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

La FFVB est fière de vous décerner pour la saison 2015/2016, le Label Club Formateur Excellence.

Suite à la campagne de labellisation lancée ces dernières semaines, et après validation de votre formulaire par votre Comité et votre Ligue, il apparaît que votre club répond aux critères fixés.

A ce titre, vous recevrez à partir de la rentrée, via votre Ligue, une dotation comprenant des ballons Molten, un drapeau à accrocher dans votre gymnase ainsi qu'un diplôme.

Vous pouvez être fier du travail effectué au quotidien, et c'est un honneur pour nous de vous récompenser.

Dans l'espoir de vous retrouver dans la liste des lauréats dès l'année prochaine, je vous adresse mes sincères salutations.

Stéphane LAMIRAND

Chargé Développement et Vie Associative