First of the year

28 septembre 2015 - 00:01

Premier weekend de compétitions pour nos équipes

Ce samedi, 5 de nos équipes ont débuté leur saison sportive. Pres de 40 jeunes ont porté les couleurs du club un peu partout en Ile de France.

Nos benjamines féminines 1, gérées par coach Nilles, se sont déplacées au Plessis Robinson pour affronter l'équipe recevante et Fresnes. Pour leur toute première compétition, les m13 se sont inclinées en deux sets.

Nos benjamins, coachés par Lionel recevaient Paris Saint Cloud et Saint Ouen l'Aumone. Ils gagnent au tie break contre les val d'oisiens mais perdent 2 sets à 0 contre les parisiens. Saint Ouen l'Aumone gagnant contre Paris Saint Cloud, nos jeunes ermontois terminent troisième de leur poule, mais avec une victoire très appréciable.

Les minimes filles de Dimitri ont accueilli Mitry Mory et le PUC. Elles s'accrochent et perdent 15 à 12 dans le tie break face à Mitry. L'équipe, composée uniquement de 6 joueuses ce samedi apres midi s'effondre face à une équipe du PUC soudée.

Les cadettes managées par Magathe se sont rendues à Villiers sur Marne. Elles avaient 3 matchs : contre Le Vésinet, Villejuif et Villiers. Elles gagnent facilement contre Le Vésinet et font un match sans faute contre Villers sur marne. C'est la première fois que nos m17 battent cette équipe. Elles perdent ensuite très largement face à Villejuif, vice championne de France en minime l'année dernière. Une équipe hors norme et parfaitement rodée. Un plaisir visuel pour tous les fans de Volley !

Enfin nos cadets accompagnés par Sandrine sont partis jouer contre Vélizy et Conflans. Ils perdent leurs deux matchs.

BILAN :

Nos équipes ne sont pas au complet. Beaucoup de nos jeunes n'ont pas encore rendu leurs dossiers, ce qui a pénaliser bon nombre de groupe ce samedi. C'est dommage de perdre des matchs parce qu'ils manquent la moitié de l'effectif, non pas parce que nous n'avons pas le niveau.

Le prochain tour des qualifs pour les minimes, c'est le samedi 3 octobre. Pour les autres, le 10 octobre.

Pensez donc à rendre vos dossiers, pour apporter des victoires au VBCE