COUPE DE FRANCE M15

8 octobre 2015 - 11:55

VENEZ NOMBREUX LES SUPPORTER

DIMANCHE 11 OCTOBRE  les minimes féminines démarrent leur aventure COUPE DE FRANCE au gymnase St Exupéry. Le premier match est à 11h. Elles jouent contre SC PARIS 9 éme et CHAVILLES SEVRES.

Ensuite à 16h les séniors féminines disputent le premier match de régionale à domicile contre St Denis

Le samedi 10 Octobre les cadets vont tenter de se qualifier pour le championnat élite IDF à partir de 14h00 à St Exupéry. les cadettes se rendent à Vincennes pour jouer contre Pantin et Sartrouville.

Enfin, le weekend prochain, les benjamines recevront Clamrt et Pontault-Combault également en COUPE DE FRANCE.

Nous offrons pizzas et desserts à tous les jeunes du club de poussin à cadet inscrits avant le mercredi 14 Octobre 2015.

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR NOS EQUIPES

LE CAFÉ EST OFFERT