Benjamines, cadettes, on vous aime !

14 décembre 2015 - 11:28

Ode aux victoires.

Ce weekend du 12/13 décembre, le VBC Ermont disputait 14 matchs. Bilan : 50/50, 7 victoires, 7 défaites, certaines plus dures à encaisser que d'autres.

Les benjamines 1 de Coach Nilles ont gagné leurs deux matchs face à Plaisir et Maison Alfort. Les jeunes pousses sont surmotivés pour le 3e tour de la coupe de France du weekend prochain (où elles se rendront à Fontenay au Roses avec Sartrouville). Le groupe s'épanouit au fur et à mesure des compétitions. Ce qui est dommage, c'est de n'avoir eu qu'un seul parent pour emmener nos petites championnes. Coach Nilles n'a pas pu arriver à l'heure à son match en sénior masculin le soir. Parents, mobilisez vous, elles en valent la peine.

Pour leurs premiers matchs en compétition officielle, les benjamines 2 et 3 étaient surmotivées! Les 2 de coach Nab's se rendaient à Franconville avec St Gratien. Elles perdent contre St Gratien en stressant beaucoup. Pour cette première confrontation, les filles se sont tétanisées. Elles se reprennent contre Franconville en passant la quasi totalité de leur service et finissent par s'incliner 15 a 12 au tie break. Belle performance pour une première journée de championnat!

Les 3 de papy Ricard était à Possy avec Herblay. Elles perdent leurs deux matchs, mais sur l'ambiance et la motivation, elles sont grandes gagnantes.

Les benjamins de Denis battent facilement Cormeilles 2 et Chanteloup. Du coté des cadets de Sandrine, c'est moitié moitié: victoire contre Chatillon et défaite contre Chavilles Sèvres. 1/2 c'est bien les gars, continuez comme ça.

Les cadettes, pour leur premier match du championnat élite régional s'imposent 3 à 0 face à Argenteuil. Gagner un derby avec des scores comme cela, ça fait toujours plaisir. Bravo les filles, le championnat démarre bien. Ce groupe gagne également 3 à 0 face à Courbevoie en championnat élite junior le dimanche matin. 2 victoires dans deux championnats élites, c'est plutôt un bon bilan ! Le plus dur maintenant c'est la coupe de France la semaine prochaine. On reçoit Plessis Robinson et Valenciennes. On a les crocs, on lâche rien.

Première défaite de la Team univers. Nos seniors masculins ont chuté samedi soir au tie break face à St Ouen l'Aumone. Les deux équipes ont livré un combat sans fin, jusqu'à ce que nos jeunes garçons craquent au bout de 2h30 de jeu. On réclamait ce type de match, on va pas s'en plaindre. Le match retour risque d'être saignant !

Du coté des seniors filles, le groupe s'est incliné 3 à 0 face à Eaubonne.

PROCHAINS MATCHS :

Coupe de France de nos benjamines et de nos cadette DIMANCHE 20 DECEMBRE. Les cadettes reçoivent Plessis Robinson et Valenciennes à St Ex, à partir de 11h.