95% de victoires ce week-end !!!

8 février 2016 - 21:54

Les ermontois ont battu leur record de victoires ce week-end!

24 matchs, 22 victoires. Le résultat frôle la perfection et nous est offert par nos vaillantes équipes ermontoises. Ce week-end, 7 de nos équipes ont chaussé leur baskets pour défendre les couleurs du club. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont plutôt réussi.

Tout d'abord en coupe Ile de France, nos benjamines, benjamins et nos cadettes reviennent tous avec 2 victoires au compteur. Les M13 de coach Nilles recevaient l'ACBB et ont reporté ce premier duel 2 sets à 0. Elles sont surprises dans le premier set contre l'Alliance Nord. mais nos guerrières parviennent a l'arracher 26-24 sur un super contre de Fatou, 12 ans, 1m75. Le 2ème set est une formalité et les filles l'empochent 25 à 13.

Juste à coté, les M13 garçons de papy Ricard accueillaient Mitry et Saint Cloud Paris Sf. Ils s'imposent 2 à 0 contre Mitry et 2 à 1 contre St Cloud. "Une équipe d'élite, vous vous rendez compte!" scande fièrement Papy Ricard depuis 3 jours.

Nos cadettes se déplaçaient à Sartrouville pour la même compétition. Elles gagnent leurs deux matchs contre Créteil et l'équipe locale 2 sets à 0, sans difficulté.

En championnat départemental, nos poussines, nos poussins et nos pupilles ont excellemment et également brillé ce samedi. Nos plus jeunes, Julien et Mathis, gagnent 3 matchs et perdent 8 à 15 contre l'Isle Adam dans le quatrième duel.

Les poussines survolent la compétition en s'imposant 3 fois contre Argenteuil 2, Argenteuil 3 et Cormeilles. BRAVO à Gwendo, Nina et Milena!

Enfin, nos poussins gagnent 3 matchs sur 5. Luc et Jalis s'imposent contre Cormeilles 5, Eaubonne et Herblay 2 et s'inclinent contre Montigny et Herblay 1.

BRAVO à tous nos futurs champions !

Samedi soir, les seniors masculins recevaient l'Isle Adam en championnat départemental. Ils se sont imposés 3 sets à 0 en 1h et 4 minutes. Mais ils sont toujours deuxième derrière St Ouen l'Aumone. Les deux clubs ont le même nombre de points, 28. Le match retour risque d'être spectaculaire!

Enfin, nos loisirs se sont imposés 2 à 0 contre l'Isle Adam mais perdent au tie break contre Taverny, 10 à 15.

On compte sur vous pour continuer à réaliser de si bons résultats!

Prochain RDV le weekend prochain, à domicile pour nos benjamins le samedi après midi et le dimanche pour nos loisirs et nos seniors filles.