LES FILLES PRENNENT LE POUVOIR

15 février 2016 - 12:57

11 matchs, 8 victoires pour la section féminine ce week-end!

Nos équipes féminines ont mouillé le maillot ce week-end! Des benjamines au séniors, les groupes rapportent une quasi totalité de victoires.

Les benjamines 1 se sont rendues à Milly La forêt pour le championnat régional. Elles perdent leur premier match au tie break contre Clamart mais s'imposent face à Milly sur le même score. Elles gardent la 2ème place du championnat, à égalité de point avec Clamart.

Les benjamines 2 de Coach Nabs s'imposent sans difficulté contre Chanteloup et Montigny. Les benjamines 3 perdent leur match face à Taverny mais remportent leur duel contre St gratien 15 à 13 au tie break contre St Gratien, 5ème du classement. Les deux groupes ont montré beaucoup de sérieux et de rigueur dans les matchs. Bravo à nos futures championnes!

Les cadettes s'imposent 3 à 0 en élite face à Vélizy. Les débuts de Kadiatou à la passe sont plus que prometteur. Nos jeunes filles ont pu s'exprimer correctement à l'attaque, et relâcher certaines frustrations accumulées depuis plusieurs semaines!

Les juniors filles, composées de minimes premières années et de primo débutantes n'ont pas vu le jour face à Epinay sur Seine en championnat élite régional. Elles perdent sèchement 3 sets à 0.

Enfin, les seniors filles ont battu 3 sets à 0 Montigny le Bretonneux, 5ème du championnat régional. Les filles de coach papy ont fait preuve de beaucoup de calme et de sérénité face à cette équipe, surprise du niveau de nos jeunes seniors. le maintien est encore envisageable. Les loisirs de coach Denis les ont poussé vers la victoire grace à leur encouragement. Merci à tous d'avoir donné de la voix pour cette équipe.

Du coté des garçons, les benjamins gagnent leur match contre Chanteloup mais chutent contre Cormeilles. Mais ils conservent la première place du championnat. On n'est pas loin de l'exploit !

Les cadets perdent leurs deux matchs contre Chatillon et Chavilles.

Enfin, les loisirs gagnent leurs deux matchs contre Eaubonne et Ezanville.

Bravo à tous et à la semaine prochaine !!