Les anniversaires de mars

24 mars 2016 - 11:19

Au VBCE, on fête ton anniversaire avec plein de bons gâteaux et un super tournoi !

C'était hier après midi. 28 benjamins et benjamines se sont réunis pour fêter les anniversaires de Clémentine, Milena, Eva et Amine, tous nés en mars.

Les 6 équipes en lices, Bouyachaka, l'équipe des dragons, les volleyeurs, les guerriers, les golden skate et les summers, se sont affrontés lors d'un grand tournoi en 6 matchs. Dans chaque groupe, un enfant était désigné pour être déguisé durant tout le tournoi. Le capitaine des summers, Samuel, devait donc porter le masque de Batman toute l'après midi. Le capitaine des volleyeurs Dylan était Jules César, Marion des Golden Skate Superman (avec en bonus le slip Superman assorti à la cape qu'elle arborait fièrement). La capitaine des Bouyachaka Fily portait une moustache saillante et des lunettes...particulières. Clémentine de l'équipe des dragons était Spiderman, et Eva des guerriers portait des ailes d'anges.

Le grand vainqueur de ce tournoi, c'est l'équipe des guerriers avec Fatou, Nasser, Eva et Nour.

Bravo à tous d'avoir joué le jeu, et d'avoir ramené de bons gâteaux :)

A très vite pour le mois d'avril