VOLLEYADES : LE RÊVE AU BOUT DES DOIGTS

30 avril 2016 - 14:16

Nos deux minimes filles Céline et Andréa partiront aux volleyades !!

Elles font partie des 10 meilleures joueuses de la région SUD OUEST (94/78/95) et partent le jeudi 5 mai pour la plus belle des aventures : les Volleyades.

C'est une compétition qui réunit les meilleures joueuses et joueurs de France. 50 équipes dont la Nouvelle Calédonie, la Réunion, et cette année la Corse s'affrontent durant trois jours pour déterminer le champion de France 2016.

Cette semaine, nos deux joueuses étaient en stage au CREPS de Chatenay Malabry avec 12 autres jeunes talents. In fine, 10 ont été retenues et nos jeunes pousses en font partie.

Le club les félicite car elles ont su prouver qu'elles avaient leurs places dans cette grande équipe. Nos deux minimes peuvent être fière de leur parcours. Bravo les filles.

Les entraîneurs de la sélection IDF SUD OUEST, Nico et JC ont fait un travail remarquable auprès de vous. Merci à eux.

Et c'est aussi grâce au club d'Ermont, à tout son staff, dirigeants, entraîneurs, bénévoles, joueurs, joueuses, qu'elles ont pu atteindre ce niveau là.

BRAVO à Andréa, BRAVO à Céline. Le club est fier de vous. Vos partenaires, votre présidente aussi. Notre papy national sans qui rien ne serait possible aussi.

Et votre coach aussi.

#teamermont