Les loups, c'est nous !

30 août 2016 - 13:43

Weekend de reprise au top pour les benjamines et les benjamins
Les loups c'est nous !!
Nos jeunes pousses ermontoises ont commencé leur saison ce weekend!
Ils étaient 21 à partir ce samedi 27 aout, direction Le Havre pour démarrer la saison sportive 2016/2017.
Durant trois jours, ils ont enchainé les efforts physiques : près de 15 heures de volley, 2 heures de beach volley, 1 heure de baignade et 3 heures d'accrobranche ; tel était le programme concocté par la VBCE Team !
Les M13 étaient logés au CRJS du Havre, situé à 5 minutes à pied de la mer. Il a fait très beau et très chaud.
Le weekend s'est très bien passé. Le groupe a été très sympathique et très à l'écoute durant le stage, même à 6h30 du matin pour les séances de réveil musculaire au port du Havre ! (Alphonse Brown, la culture de la betterave).
Merci à eux, aux parents qui nous ont fait confiance, et à tous les entraineurs : Nabahate, Cathie, Eric, Lionel et Martial.
On est surmotivé cette année !!!
#teamvbce
#lapuissanceduportduhavre
#cathieguetta
#Ericestsupergentil