Premier weekend de l'année : un carton !!

20 septembre 2016 - 10:57

100 volleyeurs à St Ex!

Vous étiez plus de 100 volleyeurs ce weekend à St Ex!

Samedi matin, le coup d'envoi des baby a été donné à 9h30 par Sandrine et son équipe. Au total, près de 30 baby ont fait leur rentrée sportive.

Sur le terrain d'à coté, Papy démarrait la saison avec une dizaine de pupilles.

Durant une heure, les très jeunes ont découvert le Baby volley. A l'aide de plusieurs ateliers, nos toutes jeunes pousses se sont aventurées dans le monde merveilleux ... de la tête de Sandrine, et c'était franchement génial !

Ensuite, les enfants se sont réunis pour souhiater un bon anniversaire à Noémie, 5 ans, babyvolleyeuse depuis déja un an!

Dimanche, les M13 ont également repris le chemin du parquet!

Le VBCE organisait un tournoi de reprise féminin et masculin. 8 équipes se sont présentées parmi lesquelles en féminin Herblay, Plessis Bouchard et nos ermontoise et en masculin Paris Volley, champion de France en titre, St Ouen l'Aumone, Mitry et nos deux équipes d'Ermont.

Les benjamines terminent 3e du tournoi. Elles s'inclinent 2 à 1 en demie finale face à St Ouen l'Aumone. Les garçons échouent en demie finale face au Paris Volley en 2 sets mais non sans se battre. En petite finale, les filles parviennent à arracher une victoire au tie break 16 a 14 contre les garçons.

TOUTES LES PHOTOS DU WEEKEND SONT SUR LA PAGE FACEBOOK VBC ERMONT

C'est tout pour ce weekend (et ça démarre fort)

Le weekend prochain, nos M15 commencent également la compétition lors d'un tournoi de préparation le dimanche 25 Septembre.

#teamermont

#lesfillesbattentlesgarcons