+3 pour la team MANGA !

26 septembre 2016 - 15:02

résumé du premier weekend de compétition

Bon départ pour la team Manga. Nos seniors garçons s'imposent en 3 sets à Pantin lors de leur premier match en régional. Les nouvelles recrues (frâichement promu titulaire) ainsi que les anciens ont dominé le match grace à des services maitrisés et et une réception solide. La semaine prochaine, les hommes de coach Lolo reçoivent Noisy le Grand.

#goteammanga

Dimanche, nos m15 ont disputé un tournoi de préparation, les filles à Paris, les garçons à domicile. Nos équipes, composées essentiellement de M13 se sont bien battues. Les filles de coach Nabs perdent leur premier match 2 à 0 mais font 1 partout lors des deux rencontres suivantes, contre Paris Amical camou et Sc 9ème.

Les garçons ont perdu tous leurs matchs.

LE WEEKEND PROCHAIN :

C'est le grand commencement !!!

Toutes nos équipes démarrent les compétitions par les qualifications élites régionales !

Les M13 filles 1 de coach Nabos et Magathe se rendent à Herblay contre Lognes, Asnières 1 et l'équipe recevante

Les M13 filles 2 de coach Marsou se déplacent à Champigny et disputeront 3 matchs : contre Pontault Combault, Vincennes et l'équipe locale.

Les M13 garçons 1 d'Eric la moustache jouent contre St Cloud 2 et Vincennes, a St Cloud.

Les M13 garçons 2 de Nilles reçoivent St Ouen l'Aumone, Charenton et St Cloud 3.

Les M17 filles de Papy Ricard iront à Vincennes avec St Maur, exactement comme les M20 garçons de coach Dimatou.

15 matchs jeunes et 1 match senior au programme du VBCE pour le weekend prochain. Soyez derrière nous !

#teamermont

#cacommencefortmaisonestpret