DEMAIN, TOUS AU VOLLEY !!!

30 septembre 2016 - 11:56

C'est le grand commencement !!!

Toutes nos équipes démarrent les compétitions par les qualifications élites régionales !

A ST EX, nos M13 garçons reçoivent St Ouen l'Aumone, Charenton et St Cloud 3 à partir de 14h.

Ensuite, les séniors garçons reçoivent Noisy le Grand à 20h pour leur premier match à domicile en régional. La TEAM MANGA a gagné son premier match à Pantin la semaine dernière, va t-elle renouveler sa performance ?? Pour le savoir, SOYEZ TOUS LA DEMAIN SOIR A 20H !!!!
En plus, on est sympa, les garçons offrent un pot à la fin du match !!!!

A l'extérieur, les M13 filles 1 de coach Nabos et Magathe se rendent à Herblay contre Lognes, Asnières 1 et l'équipe recevante
Les M13 filles 2 de coach Marsou se déplacent à Champigny et disputeront 3 matchs : contre Pontault Combault, Vincennes et l'équipe locale.
Les M13 garçons 1 d'Eric la moustache jouent contre St Cloud 2 et Vincennes, a St Cloud.
Les M17 filles de Papy Ricard iront à Vincennes avec St Maur, exactement comme les M20 garçons de coach Dimatou.
15 matchs jeunes et 1 match senior au programme du VBCE pour le weekend prochain. Soyez derrière nous !

#teamermont
#cacommencefortmaisonestpret