ST EX, THE PLACE TO BE !!!

7 octobre 2016 - 10:52

Coup d'envoi des séniors filles dimanche 9 octobre à 17h.
Le weekend risque d'être bien rempli. 21 matchs à disputer pour les équipes du VBCE.

Les M13 filles 1 de Magathe et Nabahate reçoivent Plessis Robinson, Vincennes et Mitry en qualification régionale. c'est à partir de 14h. VENEZ NOMBREUX LES SUPPORTER !!!
Le gouter est offert :)

Les M13 filles 2 de coach Martial vont à Noisy le Grand, avec St Cloud 1 et Villebon 1.

Les M13 garçons de Kevin vont à St Cloud avec Clamart.

Les M13 garçons d'Eric et Nilles se rendent à Villejuif avec Gagny.
Dans le même gymnase, les M17 filles de papy Ricard rencontrent Vélizy, Juvisy et Clamart.

DIMANCHE !!

Nos M15 démarrent la coupe de France !

Les filles de coachs Nabs se déplacent au Plessis Robinson avec Pontault Combault.

Les garçons de Sandrine jouent à Vélizy avec Yerres.

Pour les qualifs régionales, les M20 de Dimatou jouent à Paris avec le PUC et Antony.

Les séniors garçons jouent à St Gratien à 14h. 1er du championnat régional, vont ils le rester ???

Enfin, les séniors filles démarrent le championnat départemental en accueillant Cergy 2 à 17h. ON VIENT NOMBREUX !!!

#teamvbce
#tousastex