Les séniors à l'honneur

10 octobre 2016 - 11:46

2 victoires pour nos 2 groupes séniors ce weekend

Hier, nos séniors filles jouaient Cergy 2 pour leur premier match de l'année. A 6, elles ont dominé leur adversaire en 3 sets, 25 12, 25 8 et 25 12. Ca démarre fort !! Bravo à elles !!

Samedi prochain, nos filles reçoivent St Ouen l'Aumone, actuellement deuxième de la poule, derrière nous VENEZ NOMBREUX les encourager !!

Nos séniors garçons concervent leur première place également en s'imposant à St Gratien 3 sets à 0.

PROCHAIN MATCH : 22 octobre contre Conflans. Match pour la première place, VENEZ NOMBREUX YOUHOU

En coupe de France, nos M15 filles passent le premier tour avec une victoire contre Pontault Combault et une défaite contre Plessis Robinson.

Ca ne passe pas du coté des garçons, qui s'inclinent par deux fois contre Yerres et Vélizy.

En M20, nos garçons s'inclinent deux fois 2 sets à 0 contre Antony et le PUC

Samedi :

Nos M13 filles 1 gagnent leur 3 matchs contre Mitry, Vincennes et Plessis Robinson :) :) :)

Nos M13 filles 2 perdent leur 3 matchs contre Villebon 1, St Cloud 1 et Noisy le Grand.

Nos M17 filles perdent leurs matchs par forfait.

Nos M13 garçons 1 perdent contre Clamart et St Cloud 1.

Nos M13 garçons 2 perdent contre Villejuif mais battent Gagny Raincy en deux fois 2 sets.

La semaine prochaine :

SAMEDI SOIR TOUS A ST EX POUR ENCOURAGER NOS SENIORS FILLES !!!

Dimanche, début de la coupe de France pour nos groupes M13

#goermont