1er tour au top !

17 octobre 2016 - 12:11

Qualification de nos M13 fille et garçons pour le deuxième tour de la coupe de France

Ce weekend, nos jeunes pousses démarraient enfin leur aventure en coupe de France. Les garçons d'Eric et Nilles se sont rendus à Coulommiers, pour y affronter Paray Morangis et l'équipe recevante. Nos jeunes lionceaux s'imposent par deux fois 2 sets à 0, et les adversaires ne parviennent pas a marquer plus de 9 points contre nos M13. Les benjamins reviennent en terres ermontoises avec deux magnifiques victoires, un bel avantage pour le prochain tour.

Les filles de Magathe et Nabahate se déplaçaient à Sèvres pour y affronter Le vésinet et Chavilles Sèvres. Comme les garçons, elles gagnent leurs deux matchs en deux fois 2 à 0. Le groupe évolue vite et bien ensemble. Nos jeune louves combattent chaque fois avec ardeur et célèbrent chaque victoire.

Elles prennent l'exemple de leur aîné, nos séniors filles, actuellement première de leur championnat. Samedi soir, capitaine Nabahate et sa team recevait les deuxièmes du classement, St Ouen l'Aumone. Les filles se sont imposées 3 sets à 0, et gardent leur première place du championnat !!!

Nos M15 s'inclinent contre Clamart et Chaville Sèvres par deux fois 2 sets à 0 en qualif régionale. Snif.

Nos 20 garçons sont éliminés de la coupe de France, en perdant leurs 2 matchs 2 sets à 0 face à Clamart et Amiens. Snif.

LA SEMAINE PROCHAINE : LE GRAND CHOC !!!!

Les séniors garçons reçoivent Conflans pour leur 4e match en régionale samedi soir. VENEZ NOMBREUX !!