QUALIFIEES !!!

7 novembre 2016 - 11:08

Nos M13 filles se sont qualifiées en championnat élite régionale ce samedi.

Les M13 filles de coach Magathe et Nabos ont fait le boulot! Lors de la troisième journée de qualification au championnat élite régional, nos jeunes pousses se sont imposées 2 sets à 0 contre Maisons Alfort et Villebon. Finissant 1ère de leur poule, elles accèdent à la finale contre Asnières 2, le gagnant obtiendra directement son ticket pour le championnat élite.

Une nouvelle fois, nos benjamines s'imposent et brillent face à une équipe d'Asnières dépassée par la vivacité du jeu ermontois. Elles gagnent cette finale 2 sets à 0, et se qualifie directement en élite.

Les autres résultats. 19 matchs joués au total pour toutes les équipes ermontoises ce weekend, dont 8 à la maison.

A domicile, les M13 filles 2 de coach Martial battent Mitry et Argenteuil 2 et s'inclinent 2 sets à 1, 15 à 13 dans le tie break contre Villiers.

Les M13 garçons 2 recevaient Argenteuil et Gagny. Ils s'imposent contre l'équipe val d'oisienne mais ne parviennent pas à obtenir une victoire contre Gagny.

Le dimanche, nos M15 filles se sont qualifiées pour le troisième tour de la coupe de France en battant Chaville Sèvres 2 à 0 et en perdant Marcq en Bareuil sur le même score.

Les séniors filles terminent le bal en battant Argenteuil 3 sets à 0 lors de la troisième journée du championnat départemental. Elles gardent leur première place du championnat !

A l'extérieur, les M13 de coach Eric et Nilles perdent leurs deux matchs contre Boulogne et Cormeilles. Mais rien n'est perdu pour se qualifier en élite. Prochain tour : le 19 novembre.

Les M20 de coach Matou perdent contre Courbevoie, Sartrouville et Maison Alfort

Les séniors masculins battent Boulogne 3 sets à 0 et conservent leur première place du championnat régional, pour accéder à la pré nationale.

Enfin, nos loisirs ont battu Gonesse, mais se sont inclinés face à St Gratien et Plessis Bouchard

Le weekend prochain :

Coupe de France pour nos M13 filles et garçons et nos M17 filles !!

#onretournealentrainement

#yatoujourspasdelumiereastex