Les benjamins, sereins

14 novembre 2016 - 13:13

Résumé du 2e tour de coupe de France M13, M17

D'abord, un score, sans appel : 25/12, 25/11 contre Fontenay, puis 25/10, 25/9 contre Val d'Yerres. Nos M13 garçons, emmenés par Eric et Nilles ont largement dominé leurs adversaires lors de ce deuxième tour de Coupe de France. Ils terminent 11e meilleur premier, ce qui devrait les favoriser pour le prochain tour.

Les benjamines se déplaçaient à Sartrouville avec Boulogne. Les filles de coach Magathe et Nabos se prennent une déculottée dans le premier set face à l'équipe recevante, 25/11. Elles se réveillent enfin dans le deuxième set, drôlement bien disputé par les deux équipes. Quelques fautes d'inattention et de service et Sartrouville l'emporte 26 à 24. La fin du match nous est défavorable, mais le combat a bien eu lieu. Frappées dans leur orgueil, nos jeunes pousses ne laissent aucune chance à Boulogne et dominent le match en moins de 30 minutes, 25/4, 25/10.

Elles se qualifient pour le troisième tour, en finissant meilleur deuxième. Samedi prochain, nos M13 pourront avoir leur revanche face à l'équipe Yvelinoises, lors d'une journée de championnat Elite.

Les M17 filles de coach papy s'inclinent 2 à 1 contre Chaville Sèvres puis 2 à 0 contre Laon. Un niveau de jeu très moyen et un manque cruel de motivation les empêchent de se qualifier pour le 3e tour. On peut tous avoir des regrets sur cette journée.

En coupe Ile de France, les benjamins 2 battent Cormeilles mais perdent Mitry. Ils finissent 2e de leur poule. Les BF2 filles de coach Martial, aidé vocalement par coach Nabs battent Argenteuil 2 à 0 mais perdent St Gratien 2 à 1. Elles terminent toutefois première de leur poule.

En qualification élite régionale, les minimes garçons de Sandrine perdent leurs 2 matchs contre Esbly et Cormeilles.

#weekendautoppourcertains

#weekenddemerdepourd'autres