5E TOUR DE COUPE DE FRANCE POUR NOS M13F !!!

30 janvier 2017 - 13:02

En s'imposant 2 fois 2 à 0, les benjamines du club d'Ermont ont décroché leur ticket pour le 5e tour de la coupe de France.

L'étau se resserre en coupe de France M13F. Ils restent 39 équipes encore en lice (sur 178 équipes engagées en septembre).
Nos jeunes pousses se sont rendus à Nogent le Rotrou pour y affronter Herouville et l'équipe recevante.
Le premier match (Nogent/Herouville) fut ardemment disputé. Nogent l'emporte 30 à 28 et 27 à 25.
Entrent en scène nos louves. Elles s'imposent très facilement 25 à 4 dans le premier set contre Nogent. Le deuxième est plus disputé : Ermont l'emporte 25 à 17.
Nos filles remportent également le deuxième match 25/9 et 25/10.

Prochain tour de Coupe de France : dimanche 12 Mars.

Bravo à l'équipe et merci aux accompagnateurs (éternel papy d'or et le papa de Milena)

Les autres résultats du week-end :

En Coupe Île de France, nos M13 filles recevaient St cloud Paris Sf et Villiers. Elles s'imposent facilement contre Villiers 2 à 0 mais s'inclinent contre l'équipe parisienne sur le même score.

À côté, les M13 1 garçons de coach Stachmou battent Gagny 2 à 0 mais perdent leur match 2 à 1 contre Velizy.

Les M13 garçons 2 de coach Nilles perdent leurs deux matchs contre Mitry et Yerres.

Nos poussins jouaient leur deuxième journée de compétition à Argenteuil

Nos M11 filles coachées par papy gagnent 3 matchs et perdent 2 matchs. Elles sont 5e sur 19 pour le moment.

Les M11 garçons de coach Denis gagnent 3 matchs et en perdent 1. Ils sont 7e sur 22.

Nos M9 filles et garçons coachées par les sœurs Devillecourt perdent tous leur matchs...sauf les M9 garçons qui gagnent contre ...les M9 filles :)

PROCHAINE JOURNÉE DE COMPÉTITION POUR TOUS : week-end du 25/26 février.

#onestau5etour
#vbcefamily