1er weekend de compétition pour nos ermontois.

2 octobre 2017 - 12:20

Du côté des filles :

Les M13 filles reviennent avec 6 points en s'imposant 2 fois en 2 sets contre Pantin et Nord Parisien.
Le mot de coach Nabos :
" Les deux équipes adverses sont constituées de débutantes, les filles s'imposent sans trop de souci. Elles sont restées sérieuses"

Les M13 filles 2 perdent leur trois matchs contre Taverny, Argenteuil et Velizy.

Les M15 filles s'imposent 2 fois 2 à 0 contre Taverny et Argenteuil.
Le mot de coach Magathe :
" Premiers matchs officiels en 6x6 pour nos jeunes filles après plus d'un mois de reprise. Elles ont bien réagi face à Taverny, nouvelle équipe m15 également et battent Argenteuil sans difficulté, les filles étant débutantes."

Et les garçons ?

Les M13 1 s'inclinent au tie break contre St Maur et 2 à 0 contre St Cloud 1.
Le mot de coach Lionel :
"Match contre la VGA :
les petits veulent marquer
les points trop vite on fait trop de fautes directes, nos services sont peu efficace, défaite logique 25 à 20.
Second set : plus d'écoute des consignes. On sert très bien aussi. Victoire logique 25 à 15.
3e set très serré perdu 15 à 12. Dommage
Contre St cloud on n'est pas encore près. On change de système, on tient le score jusqu'à 15 égalité et on s'écroule en réception.
Globalement bonne réaction de tous, les joueurs ont faim mais il va falloir
encore travailler dur."

Les M13 2 perdent leurs deux matchs contre Nord Parisien 1 et Velizy 2.

Les M17 perdent contre Conflans et Plaisir.
Le mot de coach Dimatou :
" Conflans :
Très peu de choses à voir
Une petite réaction sur le deuxième set
L'équipe de conflans a un niveau très très au dessus de nous

Plaisir :
"Des joueurs importants absents hier nous ont fait défaut sur notre système de jeu
À travailler la relance et la réception (pas assez régulier)
Le service assez satisfaisant durant le match. Plus de communication et d'ambiance contre Plaisir, consigne respectée. Il faut être plus agressifs à l'attaque.
Ces prochaines semaines seront basées sur la réception et le système de jeu"

Enfin nos seniors masculins s'inclinent à domicile 3 à 0 contre une très belle équipe de L'Essonne (entente Ugs de l'Essonne)
Le mot de coach Lolo :
"Rude retour à la réalité, beaucoup de travail à faire cette saison avec des changements radicaux dans l'équipe. On s'attendait à un match difficile et on ne s'est pas trompé! Résultat, une défaite 3/0 sans appel, dépassés dans tous les compartiments du jeu et surtout dans le combat, le tout malgré de belles phases de jeu mais trop irrégulières. Bravo aux adversaires, une belle équipe de l'Essone qui mérite sa victoire.
Il va falloir adapter notre schéma de jeu aux exigences de la prénat'.
Donc beaucoup à faire, mais c'est une bonne chose, ça va motiver tout le groupe, moi y compris bien sur, pour travailler et trouver des solutions!!
Au boulot!

C'est tout pour ce weekend

#onreprendlentrainement
#vbcefamily