Le LOISIRS

LOISIRS 2012 2013

Le Volley loisirs ou détente Rigolant Une ambiance de rêves ou tous les âges, les femmes, les hommes et tous les niveaux se mélangent sans problème.

Tous les participants sont heureux de pouvoir partager leur passion Cool entre eux tous les lundis et jeudis au Gymnase Saint EXUPERY de 20H00 à 22H00.

1H15 de jeu minimum par séance avec des formules différentes !

Denis, animateur de la section, vous accueillera avec un grand sourire et vous encadrera le temps de faire connaissance avec tous les joueurs.

Vous pouvez si vous le désirez avoir des séances de formation adaptée à vos besoins ainsi que la possibilité de participer à un tournoi mensuel en 6*6 ou nous rencontrons les autres club dans un esprit très sportif et de détente. Idem en 4*4 mais en semaine.

Cela ne nous empêche pas de vouloir gagner les matchs !!!

Le matin des tournois les croissants (Ok pas terrible pour un sportif mais tant pis on est la aussi pour le plaisir) avec le jus d'orange et en fin de matinée avant de se quitter, un petit verre de l'amitié avec la baguette, paté et saucisson.

De temps en temps un restaurant ou barbecue avec ceux qui peuvent.

Possibilité aussi de faire du volley en famille (femmes, maris, enfants copains, copines) de temps en temps le dimanche matin (Date à définir).

Venez essayer sur 1 ou 2 séances et vous nous quitterez plus !!!!!!!!!

.

baby volley : nouvelles photos 6 jours