SECTION SPORTIVE

La section sportve du collège St Exupéry d'Ermont existe depuis 5 ans. De la 6ème à la 3ème, plus de 90 enfants ont intégré la structure depuis sa création en 2011.

La section féminime est championne départementale depuis le début, à la fois en catégorie -13 ans et -15 ans. Chaque année, les deux groupes participents aux compétitions académiques et se classent parmi les meilleurs collèges d'Ile de France.

L’emploi du temps, à horaires aménagés, est identique à toutes les autres classes, sans aucun allègement du programme. La différence se situe au niveau de la planification. Le double projet étude/sport est très bénéfique aux enfants.

Vous trouvere ci joint une lettre de présentation pour nos futurs collégiens ainsi qu'un dossier de candidature.

Lettre de présentation pour les CM2 : Lettre de présentation 2015

PLAQUETTE