12 octobre 2015 à 14:47

Weekend du 10/11 octobre

Belle entrée en matière de nos senior garçon

Bilan du weekend du 10/11 octobre :

Une victoire contre Sartrouville et une défaite contre Pantin pour nos cadettes lors du deuxième tour de qualif régionale à Vincennes.
Les filles n'ont pas démontré grand chose lors de cette journée. Le groupe a manqué de volonté, et n'a pas joué correctement.
Il y a un manque de sérieux.
Prochains matchs :
qualif régionale cadette (3e tour) le 7 novembre
qualif régionale junior le 8 novembre.
Il va falloir travailler sérieusement pour espérer se qualifier en élite cette année...

Du coté des garçons, les M17 se sont inclinés à domicile face à deux belles équipes, Vélizy et Sartrouville. le groupe est en légère progression mais il y a beaucoup de travail à effectuer.
Prochain match : dimanche 18 octobre en coupe de France à St Cloud.

Dimanche les M15 ont commencé leur aventure en coupe de France par une victoire au tie break face à St 9ème et par une défaite 2 à 0 contre Chaville Sèvres.
Le collectif a besoin de travailler pendant les vacances pour espérer passer le 2ème tour de la coupe de France.
Les filles ne sont pas assez mobiles sur le terrain. Pour leur première compétition officielle, elles se sont fait piéger par le stress, notamment grâce à un arbitre chaud bouillant...!
Cette équipe a du potentiel, au groupe de travailler correctement pour gravir les échelons.

1ère victoire de la team univers contre Cergy 3 à 0 pour leur rentrée dans le championnat départemental senior.
L'équipe a fait preuve de beaucoup de sérieux, ce qui est encourageant pour la suite du championnat.

Enfin, les séniors filles s'inclinent 3 à 1 contre St Denis en championnat régional.
Elles gagnent le premier set, perdent les deux suivants 27 à 25 et le dernier 19 à 25. C'est la troisième défaite pour cette équipe, fraîchement promue en régionale mais le groupe est resté soudé face à l'adversité. Il y a beaucoup de travail pour espérer se maintenir mais ce n'est pas impossible.

ON N'OUBLIE PAS !!!

Dimanche prochain : nos benjamines, coachées par Mr Nilles entament leur aventure COUPE DE FRANCE, dès 11h à St Ex.
On vient et on fait du bruit !!