31 mai 2016 à 10:13

Tournoi Odette

Venez nombreux !

Cette année, le Volley Ball Club Ermont a décidé d’organiser un tournoi 6x6 le dimanche 19 juin de 9h à 18h au Gymnase Saint Exupéry à Ermont.

(Rue Kwot et Leydeckers)

Ce tournoi est un tournoi hommage, en mémoire de l’ancienne présidente du club, Odette Ricard, décédée en 2014. Elle a dédié sa vie au Volley Ball et a toujours travaillé avec acharnement et passion pour notre club.

Le tournoi est évidemment gratuit. Chaque participant se verra offrir un teeshirt. Un pot sera également proposé à la fin du tournoi.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui. C’est un tournoi à 8 équipes, avec une fille minimum par collectif (et 9 joueurs maximum.)

Vous pouvez contacter Magathe au 06 30 35 17 59 pour vous inscrire, par SMS ou appel. Vous pouvez également vous inscrire par mail en envoyant votre nom d’équipe à l’adresse m.agathe.marquis@gmail.com.

Nous espérons vivement vous voir le dimanche 19 juin prochain, pour mettre le volley à l’honneur.