17 octobre 2017 à 12:06

2/2 en COUPE DE FRANCE M15!

Les M15 f s'imposent deux fois 2 à 0 contre Boulogne et Champigny lors du 1er tour de Coupe de France.

Les mots du coach Kevin:
"Premier match ACBB
Debut de match qui manque de précision en recep et surtout en relance, à partir du milieu du 1er set ça s'est mis en place. On a déroulé jusqu'à la fin
2eme match Champigny
Ca s'annonçait plus difficile mais on a été agressif au service et performant à l'attaque. En face les filles ont fait plus de 10 fautes par set, ça aide pour gagner
Très bon 2eme match avec un système plutôt bien respecté, pour un premier gros match le défi est pleinement relevé."

Les autres équipes :

A domicile, nos M13 filles 1 s'imposent très facilement contre Torcy et Argenteuil 2.

Nos M13 filles 2 perdent logiquement leurs 2 matchs contre Maison Alfort et Plaisir Villepreux.

Nos M13 garçons parviennent à arracher un set face à Taverny, mais s'inclinent finalement au tie break. ils gagnent 2 à 0 contre Plaisir.

Merci à tous nos bénévoles et à nos services civiques pour la gestion de la salle :)

A l'extérieur, nos M17 garçons perdent leurs deux matchs face à Torcy et Tremblay.
Le mot de coach Dimatou,
"1er match :
Bon esprit d’équipe, cohésion de groupe retrouvée
Réception satisfaisante, Attaque pas assez agressive
Un peu de faute au service (à améliorer)
Positions de défenses à retravailler

2ème Match :
1er set :
Ils n’ont pas joué : plus de communication
2ème Set :
Bonne réaction des gars
Encore des lacunes en défense
Le contre pas assez agressif et percutant
Dans l’ensemble, grosse progression de l’équipe depuis le premier tour.
Je suis content de nos matchs et de notre niveau de jeu malgré les défaites"

Les M13 garçons 2 s'inclinent contre Villiers et Villebon 1.
Coach Denis :
"Encore un gros travail à fournir sur la réception et la concentration
Mais c’était dur en face, résultat logique"

Les seniors garçons perdent 3 à 0 contre Plessis Robinson pour leur 2e journée de championnat Pré national.
Mot de coach Lolo :
"Défaite 3/0 : 21 21 22, ça peut paraître sévère mais je n'ai pas ce ressenti. Beaucoup plus d'envie et de volonté, la manière était là mais malheureusement pas la forme. Pas vraiment un problème de collectif mais plus des soucis individuels. Ca s'est joué sur des détails, mais beaucoup de détails... personne à blâmer mais tous concernés (coach compris bien entendu).
Sinon en face un bon central, un passeur correct et surtout un poste 4 qui nous a posé beaucoup de problèmes.
On doit être plus agressif au service et plus précis dans les petits gestes qui font la différence."

Les seniors filles s'inclinent 3 à 1 contre herblay, après un bon début de match, lors de la première journée du championnat départemental.

En loisir 4x4 :
Ermont masculin s'incline 2 à 0 contre Ermont
Ermont bat l'Isle Adam 2, 2 sets a 0
Ermont masculin gagne contre l'Isle Adam 3 2 sets à 0.